Accueil Au quotidien Actualités
 

AG de l’ Office des Sports Epernay Pays de Champagne (OSEPC)

samedi 17 février 2007. - 2916 visites - 3 réponses


lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée le vendredi 2 février au Palais des fêtes d’Epernay, Florent PAROLI et Jean-Claude PAROLIont été récompensés.

Pour Florent, c’est la médaille de reconnaissance pour 20 ans de carrière sportive à Epernay : natation, water polo, triathlon et course à pied, tout en menant de brillantes études. (DUT de génie civil, DUT de gestion des entreprises et administration, DESS d’ Urbanismen aménagement et environnement, diplome d’ingénieur).

Il est actuellement Ingénieur, chef de service Développement du territoire et affaires Européennes au Conseil Général de l’Aisne. Comme quoi, il est possible avec de la volonté et des sacrifices, de mener des études longues, sans pour autant arréter le sport et de réussir sur les 2 tableaux, comme en atteste la régularité de ses bons résultats depuis plusieurs années. Sa candidature a été proposé par le bureau du JCEC et acceptée par le comité directeur de l’OSEPC.

Pour Jean-Claude, après le trophée du dirigeant de l’année en 2000, c’est le trophée de reconnaissance qui lui est attribué. Le comité directeur de l’OSEPC a souhaité récompenser Jean-Claude à la fois pour le développemnt du Club depuis ses débuts en 1986, plus de 10 ans de présidence, l’évolution du Sparnatrail et ses résultats sportifs en 23 ans de compétitions.

Bravo à tous les deux (C’est une 1ère dans le milieu sportif sparnacien, qu’un père et son fils soient récompensés en même temps.

Bertrand ROBINET


Répondre à cet article

Forum de l'article