Accueil Au quotidien Résultats
 

Dimanche 11 mars : du court à l’ Ultra

lundi 12 mars 2007. - 2180 visites


Peu de coureurs en ce début de saison sur les 1ères courses sur route, "éparpillés" à PARIS, le Nord, l’Aisne et la Marne.

Dommage, car la soleil était de la partie, avec 15° !!!, presque le printemps.

Mais les objectifs approchent pour les autres dans les semaines qui suivent.....

Florent PAROLI, après avoir terminé au pied du podium le dimanche précédent à MORCOURT, avait de bonnes "cannes" à Witry les Reims, Puisqu’il gagne le 5 km dans le bon temps de 15’14’’, et reprend vite fait un dossard pour le 10 km, 10mm avant le départ et termine à nouveau (3ème) sur le podium.

Pendant ce temps, dans l’Aisne, Evelyne et Patrice LECLERT courent leur 1er semi de la saison , après les 10 km de Morcourt la semaine passée et les 33 km du trail de COUVIN, il y a 15 jours : 1h 53’ et toujours du plaisir à courir ensemble. Ils étaient accompagné de Patrick HERBOUX (1h 42) et notre VH3 Lucien LIENARD en 1h 51, fidèle de Marle Liesse.

A PARIS, Paulo DE MAGALHAES,court le semi en 1h 29’, son objectif fixé en vue du marathon de CHEVERNY dans 3 semaines.

Enfin à LA GORGUE dans le Nord, notre coureur d’ ultra, Jean THIEBAULT, aligne 57,140km en 6 heures et monte sur la 1ère marche du podium en Vétéran 3.

le samedi précédent, Christian LHOTTE participait au semi marathon d’ HAMAMMET en TUNISIE : 1h 50’ dans des conditions difficiles (terrain et température), mais ce qui compte sur ces épreuves, c’est l’ ambiance locale et le dépaysement, il faut en profiter au maximum.

Bravo à tous


Répondre à cet article

Forum de l'article