Accueil Au quotidien Actualités
 

Assemblée Générale Vendredi 29 janvier 2010

samedi 20 février 2010. - 2067 visites


Compte rendu de la 24ème A.G. du Jogging Club d’ Epernay

Encore un fois, le public était venu nombreux, soyez en tous remerciés. Mr Pierre MARANDON représentait la municipalité d’Epernay et Mr Hervé LELIEVRE l’ Office des Sports Epernay Pays de Champagne.

L’assemblée s’ouvrait sur le rapport moral du Président Bertrand ROBINET qui se félicitait de voir que l’effectif du Club restait stable, que les sorties en commun connaissaient toujours le même succès, ainsi que les 2 épreuves organisées par nos soins.

La CORRIDA affichant un nombre d’inscrits équivalent aux autres années, un résultat financier correct dù surtout à la bonne marche de la buvette.

La bonne réussite du SPARNATRAIL (première de la nouvelle version) qui s’est déroulé remarquablement, nouvelle logistique et nombre de bénévoles plus important (merci à eux) et nombre d’engagements doublé. Le Ptiot Sparnatrail est intégré dans le nouveau circuit national des trails courts du TTN et servira de finale pour cette année.

Les nouvelles tenues sont disponibles, le bureau invite les adhérents à les porter sur les courses régionales et même au delà, juste retour des choses vis à vis de notre sponsor Yvon LAGACHE.

Pas de soirée dansante cette année.

Propositions envisageables pour des sorties communes cette année : Courses des terrils, ronde des 16 clochers, marathon d’Alsace , ainsi qu’un relais organisé par nos amis d’Ettlingen, à voir......

Le président conclut en remerciant tous nos partenaires pour leur soutien apporté à notre Club.

Le rapport d’activités succédant, était détaillé par le Vice Président Jean-Claude PAROLI qui faisait référence aux 7 infos club rédigés par ses soins, insistant sur le trés bon travail réalisé par Christophe CONGIUSTI au sein du site du JCE.

Un nombre de licenciés stable

Une pensée pour nos blessés de l’année

Le nombre d’épreuves et d’engagements en hausse

Le nombre de kms parcourus en légère baisse

Un nombre de podiums stable (merci à Chantal, Evelyne, Florent, etc.....)

Le rapport financier détaillé par Chouchou (Claude PEREZ)nous expliquait la légère perte enregistrée cette année, surtout dù au renouvellement des tenues du Club, je n’insisterai pas sur les chiffres, ce n’est pas mon truc. Merci au tésorier pour le boulot pas facile qu’il effectue toute l’année.

Les différents rapports soumis aux vote sont approuvés

Le montant de la cotisation reste à 55€

Election du tiers sortants : Mr ROBINET, Mme HOSTOMME, Mrs ALEXANDRE et LAGACHE sont réelus.

Messieurs MARANDON et LELIEVRE félicitent le club pour sa convivialité, son dynamisme, son implication au sein de la ville (soulignant le succès du SPARNATRAIL).

Christophe CONGIUSTI, Daniel MENGUAL, Daniel BURNIER, Jean-Paul GOBEAUX et Michel COLLIN étaient récompensés pour leurs différentes implications au sein du Club. Nos couturières et chorégraphes recevaient une composition florale pour leur trés beau travail effectué lors de la Champenoise.

le verre de l’amitié a cloturé cette trés belle soirée.

Le secrétaire

Hervé GOMES

Voir photos dans photothèque, ainsi que les photos de la galette des rois du 15 janvier 2010


Répondre à cet article

Forum de l'article