Accueil Au quotidien Actualités
 

NEWSLETTER Septembre 2013

lundi 30 septembre 2013. - 2348 visites


Dimanche 1er septembre

C’est la rentrée ... en photos....20km quand même, une distance que certaines n’avait jamais faite, un peu fatiguées à l’arrivée, mais ravies.

Regroupement à AY - 280.2 ko

Regroupement à AY

Montée à Mutigny - 265.7 ko

Montée à Mutigny

Presque tous vont continuer - 243.3 ko

Presque tous vont continuer

regroupement vers la Malmaison - 312 ko

regroupement vers la Malmaison

Samedi 7 septembre : Escales Africaines : course de la solidarité

le comité de jumelage et les services de la ville d’Epernay nous ont demandé ( le Jogging Club et le Racing Club), d’organiser une "course" de quelques kms afin de relier Bernon à la place Hugues Plomb dans le cadre de la fête Africaine.

En fait ce n’était pas réellement une course, mais une descente joyeuse de 4km tous ensemble de 6 ans à .....ans.

Une centaine de coureurs ont participé. Nous en attendions plus, mais la pluie jusqu’au départ en a découragé plus d’un, l’heure de départ (13h30) était sûrement trop tôt également.

Après coup, nous avons eu de bons échos de cette manifestation. Peut-être une seconde édition dans 2 ans si on nous le demande et en tenant compte des + et - évoqués au débriefing.

Merci aux bénévoles qui ont aidé ce début d’après midi et particulièrement à Jean-Xavier COUROT qui a encadré la descente.

Une bonne centaine au départ - 277 ko

Une bonne centaine au départ

Une arrivée joyeuse et colorée - 263.2 ko

Une arrivée joyeuse et colorée

Mardi 10 septembre

La sortie du mardi soir (à 18h30 parking de l’église St Pierre St Paul) proposée il y a un an, connait un gros succès. Cette séance réservée de préférence aux débutants et débutantes est plébiscitée . Ce mardi, nous étions 25 de niveaux bien différents, mais il faut garder cette séance cool pour tous. (environ 1h et environ 9 à 12km)

Une séance le vendredi soir , plutôt réservée à ceux qui veulent "donner" un peu plus et faire un travail de qualité a lieu désormais tous les vendredis au Parc Maigret de 18h30 à 20h30.

Montée allée de la forêt - 218.9 ko

Montée allée de la forêt

Vers le chemin de ceinture - 325.8 ko

Vers le chemin de ceinture

Retour par Mardeuil - 245.1 ko

Retour par Mardeuil

Samedi 7 et dimanche 8 septembre : l’Infernal des Vosges

Après plusieurs échecs sur des Ultra Trails d’été, nos 6 coureurs avaient mis l’ INFERNAL TRAIL DES VOSGES à leur programme de rentrée.

Bien leur a pris, car ils sont tous finishers avec en prime de très bons résultats.

L’INFERNAL 160 (156km 7300m+)

Thierry LECOURT, qui avait abandonné après 112km, à l’UT4M 2 semaines auparavant, ne voulait pas rester sur un échec, son abandon étant plus mental que physique. Quand à Sébastien QUATRESOLS, la condition physique était aussi bien présente, mais des problèmes digestifs, de mental, et quelques erreurs de gestion de course ne lui avait pas encore permis de finir un Ultra trail. Fort de ses expériences sans résultat, lui aussi était bien décidé à finir.

Avec un départ samedi à 0h, une météo pas toujours favorable : beaucoup de pluie, mais une température correcte pour courir...c’est 2 nuits dehors avec des passages techniques et ils vont réussir tous les deux. Sébastien qui adore les courses nature est maintenant bien lancé ( avec moins de 3 ans de course à pied au compteur)....mais...attention en Ultra ce n’est jamais gagné d’avance.

La course de SEBASTIEN :

Tout commence le dimanche 1er septembre, lors de la sortie club, les discussions s’enchaînent comme tous les dimanches où nous passons un agréable moment.

Je discute avec Yannick qui me dit qu’il va partir avec Guy, Johann et Olivier sur le Trail de l’Infernal sur le parcours de 72 km, Pour ma part, je pensais prendre une revanche sur le 160 km, car l’année dernière j’avais abandonné après 20h00 de course, dû à mon manque d’expérience et surtout le mental, car j’ai arrêté à la 2ème nuit...

Yannick me dit de téléphoner à Thierry qui voulait aussi faire le 160 km. J’appelle Thierry et c’est décidé, nous partons ensemble.

La semaine suivante, le jour J, sur la route avec Thierry le stress monte ! Les questions d’avant-courses sont abordées : Quelle boisson ? L’alimentation ? La vitesse à laquelle on passe partir... Bref pleins de questions.

Arrivés sur place, on retire nos dossards, on boit une petite bière, et on prépare nos affaires pour le grand départ. 18h30 nous allons à la Pasta Party et ensuite nous regagnons nos tentes afin de se reposer, avant le départ fixé à 00h00.

23H00, on se lève, nous n’avons pas réussi à dormir, on s’équipe et on se rend au SAS du départ après vérification des sacs. 00h00, feux d’artifice, le décompte est lancé : 5...4...3...2...1 et c’est parti pour de longues heures. Je pars très doucement, je fais un concentré des conseils que j’ai reçu des coureurs expérimentés, je dois finir ! Et durant toute la course je n’aurai qu’un mot en tête : FINIR !

Ça grimpe dur à l’Infernal, je comprend pourquoi ça s’appelle « L’Infernal Trail des Vosges », ça grimpe vraiment dur. Je gère bien, aucuns soucis d’alimentation, tout va très bien, même très bien. J’arrive au 1er ravitaillement, 3h00 de course au 17ème km et déjà quelques trailers abandonnent.

Les ravitaillements suivants : 30 km, 5h30 de course ; 41 km, 7h56 ... Le jour se lève, je vais bien après cette première nuit, j’avance à mon rythme et je maintiens mon allure en regardant mon GPS.

Au 50ème km, 10h00 de course. Toujours bien et les kilomètres s’enchaînent jusqu’au 82 km, première base de vie, j’ai 3h30 d’avance sur les barrières horaires, je prend 1h de pause pour me restaurer et me faire masser les jambes car les descentes font mal au quadriceps.

Arrive la 2ème nuit, il tombe des cordes et des orages.... J’arrive au km 96 à 22h41, je m’arrête à cette base de vie pour attendre, en espérant que cette forte pluie cesse, j’en profite donc pour m’allonger 1h00. Je ne trouve malheureusement pas le sommeil mais cela m’a fait du bien. Je me restaure et repars après 1h40 de pause. La pluie est toujours aussi forte et elle le restera jusqu’au matin.

J’arrive à la 3ème base de vie au km 122, je m’arrête pour montrer mes pieds à un médecin car ces derniers ont macérés durant toute la nuit dans l’eau infiltrée dans mes salomons, ils me font terriblement mal. A ce ravitaillement, je vois arriver Yannick, Johann, Olivier et Guy qui sont sur le parcours du 72 km, je les appelle, ils me voient allongé sur la table du médecin ; ils me disent « Seb, jusqu’au bout, tu dois terminer ! »

Cela me fait énormément de bien de les voir et me pousse à repartir encore plus fort. Après une demi-heure de soins je repars, je suis à la 80ème place, c’est mon ami Thierry qui a une grande expérience dans l’Ultra qui me suit sur internet et m’encourage par sms.

La douleur est toujours là, mais j’ai un super mental, et le mot revient : FINIR ! Je pense à mes enfants : Gabin, Gwladys, Bastien et Victoire ainsi que mon épouse Sonia et mes amis. JE DOIS ETRE FINISHER POUR EUX.

Les 35 derniers kilomètres sont interminables, je perd des places, je souffre, à chaque fois que je pose le pied, c’est comme on me mettait un coup de lame de rasoir sous la plante des pieds... Pourtant les jambes sont là. Physiquement je suis très bien. Je cours dès que je peux suivant le terrain, mais ça fait très mal. Je terminerai dans la douleur...

Enfin, 15h56, je passe la ligne d’arrivée et je suis finisher en 39h56. Je suis content malgrè la douleur, j’ai perdu énormément de temps sur la fin du parcours, ce n’est pas grave, je voulais avant tout finir, peu importe le temps. J’arrive avec une bonne tête, presque frais, de bonnes jambes et peu de fatigue.

Je n’ai qu’un hâte, prendre une bonne douche et voir un podologue, mais avant tout je rejoins Thierry qui a fini bien avant moi, nous nous prenons dans les bras, nous nous félicitons, nous nous embrassons... Bref, nous sommes très heureux de l’avoir fait.

Je remercie tous les amis du Jogging Club Epernay qui m’ont donné de très bons conseils (Jean-Claude, Hervé, Claude, Guy...) et bien d’autres, mon ami Thierry qui ne fait pas parti du club, qui m’a suivi durant toute la course et merci pour ses encouragements par sms ainsi que Stéphane et David qui sont les bienvenus au Jogging Club d’Epernay).

Je leur devais cet Ultra. Merci à vous.

Sébastien Quatresols

RESULTATS : 149 partants 91 arrivants

-  40ème : Thierry LECOURT : 32h 21’ 49’’
-  84 : Sébastien QUATRESOLS : 39h 36’ 53’’

L’ INFERNAL 72 : (72km 3000m+)

Dimanche 8 septembre, 3h du matin c’est le départ du 72km. Là aussi les conditions météo sont moyennes, mais les coureurs du JCEC vont parfaitement s’en tirer avec d’excellentes places au général. Johann COOPMANN avec peu de semaines d’entrainement prend la 9ème place (3ème SEH) quelques secondes devant Yannick LEVERT (Yannick avait déclaré forfait à l’UT4M par manque de conditions physiques et problèmes de dos)....ça va plutôt mieux,.. tant mieux. Ils sont suivis par Olivier PLATEAU : 13ème à 7’. Guy COOPMANN, 37ème (1er ou 2ème VH3, 2ème VH3 au classement, mais récompensé comme 1er !!)

Bravo à tous

RESULTATS sur 177 arrivants

-  9ème : Johann COOPMANN : 8h 41’ 37’’ 3ème SEH
-  10 : Yannick LEVERT : 8h 41’ 32”
-  13 : Olivier PLATEAU : 8h 48’ 34’’
-  37 : Guy COOPMANN : 9h 45’ 57’’ : 1/2ème VH3
Infernal ; classements complets - 1.1 Mo
Infernal ; classements complets
 

Départ de nuit , minuit ou 3h - 233.3 ko

Départ de nuit , minuit ou 3h

profil du 160....on va le faire ! - 69.1 ko

profil du 160....on va le faire !

le terrain de jeu.... - 224.5 ko

le terrain de jeu....

un peu d’eau ce week-end - 313.4 ko

un peu d’eau ce week-end

Thierry et Sébastien attendent le départ....bien concentrés ! - 106.3 ko

Thierry et Sébastien attendent le départ....bien concentrés !

Thierry en pleine préparation - 148.2 ko

Thierry en pleine préparation

...et à l’oeuvre ! - 253.9 ko

...et à l’oeuvre !

160km....mais les chemins, rien à voir avec l’UT4M d’après Thierry - 297.9 ko

160km....mais les chemins, rien à voir avec l’UT4M d’après Thierry

Sébastien ...avancer, monter, descendre.....FINIR....FINIR....FINIR - 62.6 ko

Sébastien ...avancer, monter, descendre.....FINIR....FINIR....FINIR

Sébastien fier d’être finisher du 160km - 326.5 ko

Sébastien fier d’être finisher du 160km

Yannick sur le 72 - 317.7 ko

Yannick sur le 72

Olivier...attention ça glisse - 291.4 ko

Olivier...attention ça glisse

Guyguy....en pleine forme notre VH3 !! - 276.9 ko

Guyguy....en pleine forme notre VH3 !!

Dimanche 8 septembre : Trail de CORMICY

Cinquième épreuve sur sept proposées au "Challenge des courses nature Champ’Ardennes".

Un 12km et un 22km sont proposés aux plus de 350 coureurs, dont quelques bons niveaux venus défendre leur place au challenge (Au final, les 5 meilleures épreuves seront retenues). Il reste NOUVION sur MEUSE le 26 octobre.

Deux coureurs du Club sur le 12km : Jean-Michel ALEXANDRE qui prend une 12ème place sur 138 arrivants avec un bon chrono (56’ 15’’) et Florence GOBILLARD 98ème. Florence avait abandonné l’année passée suite à une belle chute......Cette année, c’est son mari Hervé qui abandonne sur blessure au 22km.

15 coureurs du Club sur le 22km. La température et la météo sont idéales. Le parcours très varié, avec beaucoup de forêt, de monotraces et des passages assez techniques rappelant plutôt un parcours de cross dans certains secteurs.

La course va partir vite avec les coureurs du 12km. Après mes 160km de l’UT4M 15 jours auparavant, j’ai un peu de mal à tourner les jambes et à suivre Fabrice MORALES et Frédéric WARRAND. Après 4 à 5km, ça va déjà mieux et je "recolle".....mais un envie pressante va m’obliger à m’arrêter dans un bois....perdant une paire de minutes. Je vais revenir au train, redoublant les coureurs qui m’avaient passé et rattrapant Fred dans la côte après le ravito de mi course. Tous les deux allons revenir sur Alain BUGANY, très bon VH2, mais pas en forme ce jour.

Nous allons rester ensemble un bon moment. Mes 2 collègues de course ne sont pas au mieux dans les côtes, mais "déroulent" bien sur le plat et les descentes où nous faisons jeu égal. J’ essaie de faire la différence dans les 2 derniers kms avec de faux plats montants, mais A.Bugany s’ accroche. Nous revenons sur 2 coureurs devant nous, mes les jambes ne veulent plus tourner plus vite et c’est le sprint d’arrivée où je me fais battre pour 1s !!!. Fabrice est arrivé depuis 2’, sans beaucoup de sensations avant le départ, il va être très à l’aise sur la course prenant une 10ème place (2ème VH2) et une bonne remontée au challenge.

Fred arrive 1’ derrière. Belle course également de Claude AUBRY qui fait jeu égal avec Edith DOYEN (1ère féminine).

Entre Patrick HERBOUX et Bruno ALEXANDRE, la bagarre va être très dure....Patrick remettant difficilement "les pendules à l’heure" en battant Bruno d ’1’....suite du feuilleton ??

Nos nouveaux licenciés Fabrice LOGETTE et Carole GENET ont apprécié le parcours , même un peu plus pour Fabrice qui s’est trompé au ravito en reprenant le parcours du 12km.

RESULTATS :

22km 217 arrivants

-  10ème :Fabrice MORALES : 1h 43’ 34’’ : 2ème VH2
-  15 : Jean-Claude PAROLI : 1h 45’ 29’’ : 1er VH3
-  17 : Frédéric WARRAND : 1h 46’ 33’’
-  51 : Claude AUBRY : 1h 56’ 46’’ : 3ème VH3
-  59 : Fabrice LOGETTE  : 1h 58’ 24’’
-  67 : Yves HUBERT : 1h 59’ 38’’
-  101 : Patrick HERBOUX  : 2h 07’ 06’’
-  106 : André ADAM : 2h 07’ 38’’
-  109 : Bruno ALEXANDRE : 2h 08’ 04’’
-  110 : Francis RONDEAU : 2h 08’ 08’’
-  131 : Philippe DAVIAUX : 2h 13’ 59’’
-  201 : Carole GENET : 2h 33’ 42’’
-  204 : Christiane HOSTOMME : 2h 34’ 06’’ : 2ème VF3
-  216 : Jean THIEBAULT : 2h 45’ 03’’ : 1er VH4

12km 138 arrivants

-  12ème : Jean-Michel ALEXANDRE : 56’ 15’’
-  98 : Florence GOBILLARD : 1h 20’ 17’’
Classement 12km - 132.9 ko
Classement 12km
 
Classement 22km - 176.9 ko
Classement 22km
 

parcours sympa - 201.5 ko

parcours sympa

tous contents de se retrouver après les vacances - 319 ko

tous contents de se retrouver après les vacances

André, Philippe et lulu ....prêts au départ - 304.7 ko

André, Philippe et lulu ....prêts au départ

Beau peloton - 329.3 ko

Beau peloton

Jean-Michel 12ème...sur le 12 - 199.7 ko

Jean-Michel 12ème...sur le 12

Florence, arrivée sans souci  - 295.7 ko

Florence, arrivée sans souci

Fabrice 10ème 2ème VH2 - 241.4 ko

Fabrice 10ème 2ème VH2

Au sprint - 285 ko

Au sprint

Fred  - 266.9 ko

Fred

Claude...bien enmené ! - 294.2 ko

Claude...bien enmené !

Fabrice LOGETTE ,

Fabrice LOGETTE , "petit" nouveau au club

Yves - 226.2 ko

Yves

Patrick....il n’est pas loin... - 297.9 ko

Patrick....il n’est pas loin...

....André à 30’’..... - 263.2 ko

....André à 30’’.....

...Bruno et Francis ont bien donné ...à 1’  - 284.4 ko

...Bruno et Francis ont bien donné ...à 1’

Philippe...une chute..une - 248.9 ko

Philippe...une chute..une

Carole double Ginette HUGE (1ère VF3) - 262.3 ko

Carole double Ginette HUGE (1ère VF3)

Christiane...toujours le sourire - 150.1 ko

Christiane...toujours le sourire

Bonne reprise pour tous les 3 - 265.9 ko

Bonne reprise pour tous les 3

1er SE,V1,V2,V3,V4 (hors les 3 premiers scratch) - 221.5 ko

1er SE,V1,V2,V3,V4 (hors les 3 premiers scratch)

Dimanche 8 septembre : Triathlon de L’OMOIS CHATEAU-Thierry

Voilà quelques infos sur le Triathlon de Château-Thierry de la semaine dernière (750m + 20,5km + 5km).

J’ai pris une bonne claque avec la natation, en bas à droite, le mec assis c’est moi... j’suis pas dernier quand même !

A priori le phénomène d’étourdissement est très fréquent chez les débutants comme moi.

J’ai perdu quelques minutes ici, mais aussi en me baissant pour mettre mes chaussures de vélo, ça a recommencé.

L’avantage, c’est que j’ai remonté du monde jusque dans les derniers mètres !

Je suis quand même content, j’ai fait un bon temps vélo à près de 38km/h de moyenne et pas mal non plus à pieds (3’52’’/km), avec une natation

correcte, je peux viser une place pas trop loin du podium...

Christophe

RESULTATS sur 290 partants

-  31ème Christophe CONGIUSTI 1h 10’ 21’’
-  146 Christian LHOTTE 1h 21’ 12’’
Résultats Triathlon de l’OMOIS - 93 ko
Résultats Triathlon de l’OMOIS
 

Christophe...se remet ...sur le muret - 616.7 ko

Christophe...se remet ...sur le muret

Retour de Christian au triathlon....après....beaucoup d’année d’absence !! - 587.8 ko

Retour de Christian au triathlon....après....beaucoup d’année d’absence !!

Christophe plus à l’aise sur 2 roues.....ça va envoyer !! - 210.8 ko

Christophe plus à l’aise sur 2 roues.....ça va envoyer !!

Bon retour de Christian, qui pratique maintenant les 3 disciplines à l’entraînement - 153.5 ko

Bon retour de Christian, qui pratique maintenant les 3 disciplines à l’entraînement

Dimanche 15 septembre : 7 et semi marathon de TINQUEUX

Toujours beaucoup de monde sur ces courses sur route intra muros. Près de 1000 coureurs sur les 2 épreuves.

Sur le 7km, seuls PAROLI père et fils se sont alignés avec 2 bons résultats : Florent prend la 4ème place en 22’ 52’’derrière le trio de l’EFSRA, (tous les 3 en sélection nationale piste ou cross).

Quand à moi, avec de bonnes sensations la veille et à l’échauffement, j’espérais bien faire moins de 4’ au kilo et donc plus de 15km/h....ce fut fait avec une 35ème place en 27’37’’ et 15.2 de moyenne.

Sur le semi marathon, Pascal BLUM, bien qu’ayant demandé sa mutation à l’AC AY a couru sous les couleurs du Club et termine 27ème en 1h 25’ 05’’.

Thierry LECOURT, malgré 160km la semaine précédente tiendra le rythme sur environ 10km et termine comme il peut en 1h 39’...il faut quand même le faire.

Les familles LECLERT et JOURNE avaient décidé de courir en couple : ...1h 57’ pour Patrice et Evelyne (2ème VF2) et 2h pour Sandrine et Stéphane.

Quand à Jeannot, 1er VH4 en préparation des 100km de MILLAU il arrive 7’ derrière .

RESULTATS 21.1km : 334 arrivants

-  27ème : Pascal BLUM : 1h 25’ 05’’
-  145 : Thierry LECOURT : 1h 39’ 19’’
-  284 : Evelyne LECLERT : 1h 57’ 06’’ : 2ème VF2
-  285 : Patrice LECLERT  : 1h 57’ 07’’
-  301 : Sandrine JOURNE : 2h 00’ 24’’
-  302 : Stéphane JOURNE : 2h 00’ 25’’
-  319 : Jean THIEBAULT : 2h 07’ 00’’ : 1er VH4

RESULTATS 7km : 624 arrivants

-  4ème : Florent PAROLI : 22’ 52’’
-  35 : Jean-Claude PAROLI : 27’ 37’’ : 1er VH3

Résultats semi de Tinqueux - 40.3 ko
Résultats semi de Tinqueux
 
résultats 7km Tinqueux - 59.1 ko
résultats 7km Tinqueux
 

Thierry LECOURT, Evelyne et Patrice LECLERT au départ du semi....1’ avant le 7km, il y a un peu de mélange ....quelle drôle d’idée de faire partir 2 courses à 1’ d’intervalle sur la même ligne de départ !! - 257.5 ko

Thierry LECOURT, Evelyne et Patrice LECLERT au départ du semi....1’ avant le 7km, il y a un peu de mélange ....quelle drôle d’idée de faire partir 2 courses à 1’ d’intervalle sur la même ligne de départ !!

Thierry.....un peu dans le

Thierry.....un peu dans le "dur" après 160km une semaine avant

Evelyne et Patrice ....pas d’objectif chrono sur ce semi - 258.2 ko

Evelyne et Patrice ....pas d’objectif chrono sur ce semi

...même pas fatigués... - 256.8 ko

...même pas fatigués...

Stéphane JOURNE a rejoint Sandrine au club et 1er semi ensemble sous nos couleurs   - 230 ko

Stéphane JOURNE a rejoint Sandrine au club et 1er semi ensemble sous nos couleurs

1er km .....les 5 premiers du 7km sont déjà placés - 193.3 ko

1er km .....les 5 premiers du 7km sont déjà placés

Florent sur le 7km, c’est parti trés vite devant....il faut aussi doubler tous les concurrents du semi ! - 165.5 ko

Florent sur le 7km, c’est parti trés vite devant....il faut aussi doubler tous les concurrents du semi !

Objectif moins de 28’ ....il faut tirer sur les bras dans le long faux plat montant - 167 ko

Objectif moins de 28’ ....il faut tirer sur les bras dans le long faux plat montant

Evelyne et Patrice suivis de Jeannot (devinette : quelles sont les couleurs de tee shirt H et F à la remise des dossards ?) - 192.9 ko

Evelyne et Patrice suivis de Jeannot (devinette : quelles sont les couleurs de tee shirt H et F à la remise des dossards ?)

Podium du 7km - 267.5 ko

Podium du 7km

Ouf ....près de 14h ...remise des prix faite après plus de 3h d’attente ! - 256.9 ko

Ouf ....près de 14h ...remise des prix faite après plus de 3h d’attente !

Dimanche 22 septembre : sortie à CUMIERES

A l’invitation de la Famille COOPMANN. Guy et Johann pour la partie jogging au départ du bord de Marne vers Damery, Venteuil , puis montée bien raide vers le ferme d’Harnotay. Retour par la forêt, et les vignes....environ 17km

Pendant ce temps Denise avait organisée une rando pédestre autour de Cumières de 8km.

A 11h ("bien tassée") RDV autour d’une table au 102 rue des champions pour une ....remise en forme.

Bien belle matinée pour tous.

Un grand merci à toute la famille.

...Difficile  de faire..... - 247.2 ko

...Difficile de faire.....

.....la photo.... - 257.5 ko

.....la photo....

.....en une fois ! - 260.8 ko

.....en une fois !

soit une quarantaine au départ - 229.4 ko

soit une quarantaine au départ

Pas les seuls à courir - 208.8 ko

Pas les seuls à courir

regroupement à Damery - 280.1 ko

regroupement à Damery

Les randonneuses  - 234.6 ko

Les randonneuses

Rue des champions.... - 306.4 ko

Rue des champions....

Fin de matinée bien sympathique - 285 ko

Fin de matinée bien sympathique

Dimanche 22 septembre : 10km de Vitry le François

Sortie 10km pour la famille RENOIS et un podium pour Christine : 2ème VF2

RESULTATS sur 216 arrivants :

-  132ème : Jacky RENOIS : 48’ 46’’
-  166 : Christine RENOIS : 53’ 39’’ : 2ème VF2

Résultats 10km Vitry le François - 204.6 ko

Résultats 10km Vitry le François

Christine 2ème VF2  - 197.6 ko

Christine 2ème VF2

Samedi 28 septembre : 100km de MILLAU

Je n’ai pas d’infos sur la course de nos deux coureurs d’Ultra macadam, seulement leur résultats

RESULTATS sur plus de 1500 partants :

-  951ème : Christian VELLY  : 14h 27’ 45’’
-  1078 : Jeannot THIEBAULT : 15h 40’ 53’’ : 3ème VH4

Dimanche 29 septembre : trail du centre sportif de CHIMAY

Seconde édition de ce trail de 25km à Chimay et peu de monde.....mais comme il y en a quatre dans l’année dans la principauté Belge...ça fait beaucoup.

Jean-Paul GOBEAUX sur ses terres termine 47ème sur 72 arrivants en 2h 26’ 18’’ et 2ème VH3.


Répondre à cet article

Forum de l'article