Poster un message

En réponse à l'article :

La piste des seigneurs ( Samedi 21 février 2009 )

lundi 2 mars 2009 par Jean-Claude PAROLI
FRISSONS dans la nuit entre RODEZ et MILLAU, pas de froid, mais pour le spectacle tout au long des 66.7 km : Cathédrale illuminée de RODEZ, traversée du Cloître et de la chapelle de COMBEROUMAL, traversée de la pile N° 1 du viaduc, chaude ambiance aux 3 ravitaillements, bruits des pas, des respirations dans la nuit étoilée, long ruban des frontales....Que du bonheur !!!

En réponse au message :

> La piste des seigneurs ( Samedi 21 février 2009 )

Le mercredi 4 mars 2009

Merci Christian,

Le forum sert aussi à faire passer des messages (à prendre ou à laisser).

C’est comme ça que je pratique et conçois le sport en général (l’ âge ??), c’est ma conception, pas forcément celle des autres et je la respecte.

Condition physique, bien être, plaisir, échanges (de plus en rares dans notre nos sociétés d’individualistes), compétition (fier de moi, si je réussis mes ’’modestes’’ objectifs ..ou rêves... ?)... ça suffit à mon bonheur...car les autres s’en ’’foutent’’ sauf un peu nos proches (famille, club, amis).

J’ai lu hier soir (avant de m’endormir) un article sur ultrafondus que je recommande :

LIBEREZ-VOUS

Le regard de l’autre

......quels autres ? Vos voisins, vos collègues ? Combien seront-ils à le savoir ? Cinq, dix, vingt ? Belle affaire ! Des milliards de gens sur terre n’en sauront rien, s’en ficheront sûrement. Et vos enfants, vos parents, celles et ceux que vous aimez ? Peut-être pourront-ils ressentir de la fierté pour vous l’espace de quelques instants. Mais au final, votre pratique sportive n’a sûrement d’intérêt pour eux que dans l’individu qu’elle peut révéler, un humain fait de de forces, de doute, de faiblesses. ......



Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]