ASSEMBLEE GENERALE du 12 janvier 2007

21ème assemblée générale ouverte par notre Président Bertrand ROBINET qui a présenté son 2ème rapport moral.

Retour sur l’année 2006 avec un bilan trés positif pour le Club. stabilité des adhérents, toujours la belle sortie du dimanche matin, même si ce n’est pas toujours facile de faire la séance tous ensemble, les niveaux étant différents. mais ça se passe en général trés bien.

Beaucoup de compétitions, avec une augmentation sensible des courses en ultra, trails et courses nature.

Les projets communs 2007 : Le trail de COUVIN en Belgique le 24 février prochain, La TRANSBAIE le 24 juin et la CHAMPENOISE à DAMERY que nous prévoyons de faire déguisé.

Nos 2 épreuves, la Corrida de CHOUILLY et le SPARNATRAIL ont recontrés beaucoup de succès, ce qui a fait du bien aux finances qui étaient déjà trés saines. Nous allons pouvoir envisager l’achat de nouvelles tenues.

Nous avons toujours une pensée pour notre ami TOUTOUNE et nous ne manquons jamais de nous receuillir lorsque nous passons à CHOUILLY ou à HAUTVILLERS.

Après le bilan financier de notre trésorier CHOUCHOU et la réélection du 1/3 du bureau ( les sortants étants réélus à l’unanimité ) est venu le temps des récompenses avec une innovation cette année : nous avons offert un trophée à un de nos sponsors : le traiteur Claude DEGUERRY de CHOUILLY et Christian VERNIER ferronnier qui a réalisé gracieusement la stèle de TOUTOUNE à HAUTVILLERS. Merci à tous les deux.

Vous trouverez ci-joint le rapport d’activités du CLUB en 2006 et quelques photos de l’AG

Bonne année 2007 à tous

CHOUCHOU, DANIEL et CHANTAL à l'agrafage des rapports
CHOUCHOU, DANIEL et CHANTAL à l’agrafage des rapports