Dimanche 29 avril 2012 : 1er trail des rainettes
Course de reprise après 2 mois 1/2 d’arrêt pour Florent PAROLI à EQUEMAUVILLE (14) dans le bois de BREUIL.
12.5 km de nature , avec une météo pas favorable et donc un terrain plutôt glissant.
Florent termine 3ème sur 103 arrivants en 46′ 39 »
Le Bois du Breuil se situe à environ 4 km de Honfleur. Il occupe un plateau situé face à la mer, dont l’altitude oscille entre 100 et 110 mètres.
On peut y accéder en passant par la Côte de Grâce, puis en tournant à droite lorsque l’on arrive au niveau de la chapelle. Second itinéraire possible : par Vasouy (tournez à gauche en haut de la côte) en passant devant la plage.
De nombreux chemins parcourent le bois et permettent un grand nombre de promenades.
Le Bois du Breuil est l’une des rares forêts dont l’exploitation est complétement écologique. Ainsi, avec le soutien de l’Office National des Forêts, le débardage est effectué à l’aide de chevaux, comme c’était le cas dans le temps.
Les principales essences forestières rencontrées sont le chêne, le hêtre et le pin sylvestre. De jeunes arbres cohabitent avec de plus anciens.
Le Bois du Breuil abrite un cortège faunistique inféodé à ce type de milieu (chevreuil, sanglier, écureuil, etc…). Certaines espèces d’oiseaux rares trouvent refuge dans le bois, notamment le pic noir. Le chemin de ronde, bordé de rhododendrons, ainsi qu’une superbe allée de hêtre centenaires, font la renommée du bois dans la région
classement 1er trail des rainettes
dimanche 29 avril : Semi marathon de Moneteau
Voici mes résultats du semi Monéteau:
1h56mn44s, 210e sur 333 arrivants et 43e VH2
Pour le challenge ASPTT, 1er au classement définif avec 4 courses et 800 pts,
et 44e sur 3509 avec 900 pts (Marcel DUBOIS)
résultats semi de Moneteau
Dimanche 29 avril : 10km d’ HARLY (02)
Chantal HATON : 3ème Féminine-1ère VF3 – 54’34’ 2 boucles pas plates et balayées par un vent violent, heureusement sans pluie. Chantal
Classement 10km HARLY
Dimanche 29 avril : Tri Condat Hent 49km 1300m+ : MONTERBLANC (56)
Ce nom vient évidemment du breton ! Donc en breton, le mot Tri signifie le chiffre Trois, le mot Condat désigne la vallée qui sépare les communes de …..
Comme presque tout le mois de mai, la météo n’a pas été favorable ce dimanche. La famille HERBOUX et ALEXANDRE ont goûté aux vacances pluvieuses.
Beaucoup de dénivelé sur le 49 km : 1300m+ et 12 côtes avec vues sur le golfe et descente sur le camp de César…et une arrivée commune pour Patrick et Bruno : 52ème et 53ème en 6h 55′ 13 » (sur le 10km, Nadine et Corinne participerons en 2h 06′ ….cool).
Dimanche 29 Avril : Trail du Pays d’Argonne
Est-ce l’effet Défi-Trails Marnais ?? le nombre d’arrivants a doublé sur le 55km avec 104 arrivants. Une 12ème place pour Olivier PLATEAU en 5h 39′ et 3ème VH1.
Récits de nos coureurs :
Mon premier trail de l’année après quelques courses nature (comme bien définie par la ffa) fut ces fameux 24km en Argonne.
Arrivant avec une légère douleur à la hanche,je me demandait si j’allais tenir la distance surtout qu’après une semaine de pluie
le terrain devrait être gras et ce fut le cas.
Je découvrais pour la première fois en course des conditions d’accroche difficiles ,le parcours avait des allures d’escalade pour les montées et de ski dans les descentes.
Je fis la connaissance de 2 compères avant la course Fred SEGUIN et Jérome GOSENDE qui me prodiguaient des petits conseils et me parlaient du semi de château-thierry avec des temps encore inaccessible pour moi.
Je les regardais donc partir devant moi , ne me laissant pas emballer par leurs départ.
Ma douleur à la hanche se réveilla après 14 km,ce qui ne m’empecha pas de terminer cette course au 43ème rang après avoir doubler Jérome qui coupa son effort pour venir en aide à une concurente en perdition.
Je lui ai tout de même proposé de prendre le relais mais il a tenu à aller au bout du secours bravo Jérome.(l’esprit trail est en toi)
Peu après j’aperçu le médecin de course et le préviens de l’ urgence et Jérome peux
finir sa course.
Fred comme prévu arriva le premier à la 18ème place en 2h14min26s,Jérome à la 69ème en 2h36min48s et moi même à la 43ème, content de la performance, mais suurpris par la difficulté de cette forêt Argonnaise avec sa météo changeante(pluie et éclaircies). Chmielarski romain
Un petit mot sur mon premier trail de 56 km sur les terres Argonnaises. Je suis vraiment content ma course 68ème en 7H21mn, j’ai fini dans un bon état , limite un peu frustré qu’il n’y ait pas une paire de kilomètres en plus. Ce sera sous doute pour plus tard. Je tenais à remercier toutes les personnes du club qui m’ont bien conseillées pour cette épreuve.
Jean-Xavier COUROT
Bonsoir Jean Claude un petit email pour te faire un court récit du trail d’argonne, le 25 km, qui pour moi m’a été fort enrichissant personnellement. Le départ est lancé, je pars assez fort pour bien me placer dans le peloton car on m’a prévenu qu’il y a beaucoup de monotrace, je me retrouve rapidement avec un autre coureur qui a beaucoup d’expérience en trail contrairement à moi, je suis resté avec lui toute la course, on s’est relayé avec le même objectif se faire plaisir et finir le plus vite possible. Je vois Frédéric pendant quelques kilomètres ensuite il disparaît, une petite pensée pour lui qui est vraiment bien en jambe et très fort.
Le parcours est superbe j’arrive aux environs du 19ème km et là ma première chute en trail, sans gravité j’ai de la boue partout et ça m’amuse en plus…..Nous sommes aux environs du 21 km, un grosse côte devant nous comme pour les autres avec mon binôme on se dit que l’on se retrouve en haut car je vais plus vite dans les montées et lui me rattrappe toujours dans la descente.
Mais pour celle ci il n’en sera pas pareil, une femme est devant nous vers le haut, elle tombe, un coureur que l’on rattrapait s’arrête tout de suite à ces cotés, nous arrivons très vite à sa hauteur. La personne vient de faire un malaise elle est a bout de force, nous la montons au sommet, par chance un randonneuse passe par là et appelle les organisateurs, un point de rendez vous est donné sur le bord de la route la plus proche. On la porte et la ramène aux secours qui l’attendent, elle sera ensuite orientée vers l’hôpital. Romain passe à ma hauteur et me demande si on veux de l’aide merci à lui et à tout les trailers qui on tous proposé leur aide en nous voyant dans cette situation. Je finis la course tranquillement toujours en compagnie de mon binôme de course, on finira ensemble avec le même temps.
Merci à Frédéric et Romain d’avoir prévenu ma femme qui commençait à s’inquiéter à l’arrivée et aux organisateurs qui nous attendaient avec une bière fraîche pour nous remercier.
Jérome GOSENDE
Bravo Jérôme, tu as vraiment fait ce qu’il faut… c’est l’esprit que tout le monde devrait avoir. Des courses, il y en aura d’autres.
Résultats 55km -104 arrivants
- 12ème: Olivier PLATEAU: 5h 39′ 31 »- 3ème VH1
- 24: Fabrice MORALES : 6h 17′ 50 »
- 69: Jean Xavier COUROT: 7h 21′ 29 »
Résultats 24km- 179 arrivants
- 18ème: Frederick SEGUIN : 2h 14′ 26 »
- 43: Romain CHMIELARSKI: 2h 23′ 23 »
- 69: Jérôme GOSENDE : 2h 36′ 48 »
résultats complets trails d’Argonne
Mardi 1er mai : 20km de MAROILLES
Toujours autant de monde sur les 20km de MAROILLES. Evelyne et Patrice LECLERT se devait de la faire au moins une fois.
Résultats : 2829 arrivants
- 1196ème Patrice LECLERT 1h 46′ 57 »
- 1504 Evelyne LECLERT 1h 51′ 20 »
samedi 5 et dimanche 6 mai : 24h d’EPPEVILLE
les 24 H d’Eppeville, c’était la derniere grosse sortie avant Antibes,
une sorte de répétition générale, mon objectif étant de faire 100 bornes
dans le meilleur état de fraicheur possible et après les 100 bornes on
verra. pour Marc Etiemble même chose, objectif 150 et si l’état de
fraicheur lui permet d’aller chercher un podium, … A voir !
Janno
,fidèle a lui même , objectif LE MAX !
jeanno a connu un début de couse chaotique, et je le retrouve au repos
au bout de 2h de course,puis 4 h… et cela jusqu’a la 10ème heure ou
il me dit son envie d’abandon.
On fait une paire de tour ensemble ,
pendant lesquels j’essaie de trouver les mots pour le convaincre : « il
reste 14 H de course, rien n’est fini, au contraire la course commence
maintenant! ».
je pense que l’idée a fait son chemin car après, il ne
s’est pratiquement plus arrété. résultat pour lui, 41 eme avec 137,606 km.chapeau bas MR JEANNO !
Pendant ce temps, Marc Etiemble suis son bonhomme de chemin. la consigne
était simple, 3 tours par heure, soit 8,4 km/h,sans s’occuper du
classement.objectif atteint, Marc termine 1 ER a 207 KM.
Quand a moi, régulier comme un mètronome pendant 6 h, je m’arrète pour
me restaurer et me changer.Parti un peu vite (50 km en 6 h),je décide de
lever le pied pour arriver AU 100 bornes le plus frais possible .mais
la machine coince et je passe les 100 en 16 H … bilan mitigé pour
moi qui voulait me rassurer pour Antibes…c’est tout le contraire!!! au
final 117,591 km et un gros point d’interrogation pour Antibes!!
encore Bravo a jeanno pour son moral d’enfer, et a Marco pour sa gestion
d’une régularité exemplaire.
Christian Velly
RESULTATS
- : 32ème Jean THIEBAULT: 137,606km– 1er VH4
- : 45ème Christian VELLY : 117, 591
Dimanche 6 mai : la Mai’zonnaise MUIZON
Écrit par MEURANT Gérard
Ce dimanche matin, 6 Mai, n’a pas dérogé à la mauvaise période météo. Il a plu toute la nuit et quand toute l’équipe des Foulées s’est mise en action vers 6H00 du matin, il pleuvait encore fort.
Cela a eu une influence sur le nombre d’inscrits puisque seulement 260 coureurs ont pris le départ au lieu de 350 habituellement. Moins de randonneurs aussi.
Fort heureusement, la pluie a cessé au moment du départ et n’est plus réapparue. Donc terrain fort gras !!!
Malgré cela on enregistra de belles performances (voir classement par ailleurs) et surtout il n’y eu pas de blessure sérieuse.
Beaucoup de témoignages de satisfaction ont été formulés sur l’intérêt du parcours, la qualité du balisage et la gentillesse des nombreux bénévoles.
Rendez-vous pour la prochaine épreuve du challenge Champ’Ardennes courses Nature, le 10 juin, à Reims pour le Trail de l’Europe Club.
Encore un bon résultat pour Pascal BLUM qui termine 12ème, mais qui aurait pu faire mieux car il a aidé Jérôme GOSENDE qui croyait…. ne plus pouvoir avancer sur le 19km….en fait c’était surtout dans la tête !!! un grand merci de Jérôme à Pascal
Résultats: 38km : 55 arrivants
- 12ème Pascal BLUM 3h 18′ 52 »
- 21 Fabrice MORALES 3h 26′ 29 » 3ème VH2
- 22 Thierry LECOURT 3h 26′ 30 »
- 40 Bertrand ROBINET 4h 11′ 46 »
Résultats 38km
Résultats :19km : 183 arrivants
- 16ème: Frédérick SEGUIN : 1h 28′ 59 »
- 27ème: Jérome GOSENDE : 1h 32′ 08 »
Résultats 19km
Samedi 12 mai : 10km de BEZANNES
Changement de jour et d’heure, le samedi au lieu de dimanche après midi et les 10kms de BEZANNES ont repris des « couleurs » au niveau des participants. Tant mieux pour les coureurs et organisteurs.
Pas de fille du club (Céline PAROLI est forfait), par contre Fabrice TOULCANON veut bien m’accompagner. 6 jours après plus de 200km en GRECE, j’ai des fourmis dans les jambes. Parti à 4′ au kilo, ça tiendra jusqu’au 7ème km, puis ça devient un peu plus dur et termine en 40′ 43 »…..il n’y a pas de miracle !
Par contre devant Christophe CONGIUSTI bat à nouveau son meilleur chrono (après les 10km d’Epernay) en 36′ 49 »; bravo
Christophe MORLAT et Jérôme GOSENDE vont terminer ensemble en 39′ 45 ».
RESULTATS : 236 arrivants hommes
- 21ème: Christophe CONGIUSTI: 36′ 49 » -Record personnel
- 54: Christophe MORLAT: 39′ 45 »
- 55: Jérôme GOSENDE: 39′ 46 »
- 69: Jean-Claude PAROLI: 40′ 43 » -2ème VH3- qualifié France
- 70: Jean Fabrice TOULCANON :40′ 44 »
- 92: Thierry LECOURT : 42′ 40 »
résultats 10km de BEZANNES
Dimanche 13 mai : Marathon du Mont St Michel
Tout d’abord bravo à vous les coureurs d’ Ultras, j’espère que vous avez quand même passé de bons moments. Je t’envoie le compte-rendu du marathon du Mont Saint Michel.
Le Mont Saint Michel, 13 mai 2012, au départ 2 coureurs du jogging, après un petit café dans une brasserie à Cancale ( au départ ) 30 minutes avant le feu. Titine ( son 4ème marathon ) et moi-même ( dépucelage à 60 ans ) partons en compagnie de Cjaza ( coureur châlonnais ). Le temps est super, bosse d’un kilomètre tranquille puis étant mal placé au démarrage pour ma part, j’entreprend une remontée sur les drapeaux des meneurs d’allure. Au bout de 15 bornes j’ai dépassé le 4h15 puis 3,4 km plus loin le 4h, c’est ensuite que j’ai ressenti une certaine fatigue (déjà ). Après le 25ème ce n’était que marche et footing ( crampes, crampes et crampes ) . C’est pour celà que je tire mon chapeau ( enfin ma casquette ) ce jour-là à Titine, régulière ( 3 km de plus et elle m’enrhumait ) et à tous les autres coureurs du jogging qui courent sur des distances plus longues et sont toujours au top, bravo. Du coup j’ essaierai peut-être une seconde fois pour avoir une meilleure impression comme souvenir pour mes vieux jours. Amitiés à vous tous et toutes. L’DOU Philippe POMPON
Résultats / 3562 arrivants
- 3218ème: Philippe POMPON : 4h 33′ 59 »
- 3264: Martine POMPON :4h 37′ 22 »
- 1191: Loic POMPON : 3h 38′ 54 »
dimanche 13 mai : Urban Trail Verdunois : 15km et 900 marches
Dimanche, c’était Verdun avec un nouveau parcours (+ de 900 marches).
+ de coureurs près de 600, donc des bouchons pour monter les 95 marches de la citadelle à la queue leuleu.
En 2011, 1h21mn et 2012, 1h26mn (383e sur 564 arrivants).
Pour le challenge ASPTT, suis le seul au classement définitif avec 5 courses et,
1er sur 3961 participants au classement aux points avec 1000 pts.
Même si ma première place est éphémère, cà fait chaud au coeur.
Ma prochaine course sera les 10 km de Chalons le 2 juin
Marcel DUBOIS
Résultats trail urbain verdunois
Samedi 12 mai : Marathon de BLAYE (33)
Le marathon c’est très bien passé pour chantal un parcours superbe mais que de difficultés( Côtes)
Mini Marathon du Médoc, on y vient surtout déguisé et s’amuser.
Résultats
405 partants -Scratch 141ème sur 388 classés
17ème Féminines sur 78 classées 1ère VF3 4h14’56 »
1er Semi 2h06’43 » 2ème semi 2h08’13 »
Mercredi 16 mai : Corrida d’Orgeval 7.6km
Organisé depuis l’année passée à l’intérieur du stade, les coureurs de l’ EFSRA ont l’avantage du terrain. Mais ils n’en profiterons pas car Alois MOUTARDIER (Château-Thierry), intouchable gagne devant Xavier LARS (stade St Quentinois) qui fait une excellente saison.
Florent PAROLI est donc satisfait de sa 3ème place.
Résultats / 79 arrivants
- 3ème: Florent PAROLI : 25′ 05 »
- 15: Frederick SEGUIN : 28′ 58 »
- 16: Pascal BLUM : 29’02 »
Jeudi 17 mai : Jean de la Fon’trail BRASLES (02)
A nouveau beaucoup de monde pour ces courses pédestres et cyclistes, ainsi que les randos et dont les bénéfices vont à la recherche sur le cancer.
95 arrivants sur le 25km (179 sur le 13km) et 2 coureurs du club.
Patrick HERBOUX et Bruno ALEXANDRE ….et à nouveau le V3 devant…..je l’aurai un jour…je l’aurai !!
RESULTATS :
- 54ème: Patrick HERBOUX : 2h 44′ 52 » 3ème VH3
- 64 :Bruno ALEXANDRE : 2h 54′ 19 »
Résultats 25km
Samedi 26 mai : La Champenoise REUIL
Carton plein à nouveau pour la Champenoise : 2200 inscrits sur le 22km en aller et retour cette année entre REUIl et FLEURY LA RIVIERE. Le paysage sous le soleil est magnifique et doit laisser beaucoup de souvenirs pour tous ceux, Français et étrangers qui viennent pour la 1ère fois.
11 coureurs du club seulement car 22 autres ont préféré la course nature et les trails (Scaptrail, Maxi Race du lac d’ANNECY ou encore le grand trail du limousin à AMBAZAC).
Après plusieurs années où nous avions courus déguisés en groupe, cette année plusieurs avaient leur déguisement individuel et se sont plûtot bien amusés malgré la chaleur. Christophe CONGiUSTI termine 23ème un peu dans le dur…peut-être un peu « gourmand » au départ !!
Je suis venu à la rencontre des coureurs en VTT, mais je n’ai pas eu tout le monde en photos….car pas reconnu ou pas vu…donc pas pris!!
RESULTATS / 1969 arrivants
- 23ème: Christophe CONGIUSTI: 1h 30′ 48 »
- 42: Olivier PLATEAU: 1h 37′ 17 »
- 100: Yves HUBERT: 1h 47′ 41 »
- 126: Luc AUBRY: 1h 50′ 31 »
- 130: Christophe MORLAT: 1h 50′ 54 »
- 146: Cédric BOURGEOIS : 1h 52′ 48 »
- 208: Thierry GADAL: 2h 00′ 13 »
- 256: Medhi SEGUELAS: 2h 04′ 57 »
- 364: Tony MONCUY: 2h 13′ 10 »
- 890: Claude PEREZ: 2h 50′ 48 »
- 1030: Chantal DIOT: 2h 59′ 27 »
- 1043:: Ramiro FERNANDEZ : 3h 00′ 09 »
Résultats la Champenoise 2012
Dimanche 27 mai : Scaptrail MARFAUX : 17kms
Les organisteurs craignaient moins de monde sur leur épreuve, au cause de la Champenoise de la veille. Mais ce n’est pas le même type d’épreuve et il y a de la place pour tout le monde. Autant de coureurs que l’année passée (450 inscrits) et 120 randonneurs, cela fait beaucoup de monde dans le petit village de la montagne de REIMS.
Le parcours qui change chaque année est un peu plus court,17km, l’accueil, l’organisation impeccable. L’animation avec l’échauffement collectif et orchestre, lâcher de ballons rouge au départ, c’est bien sympa!! l’après course avec restauration et buvette presque en pleine nature est trés conviviale (la bière était fraîche…manquaient les frites…).
Nous avons donc tous passé une super matinée.
Côté course, après un départ en côte, c’est la forêt sous une température agréable. Puis entre le 3ème et 4ème km…..débalisage volontaire du parcours et les 1ers se perdent sur quelques centaines de mêtres à un km. Ramenés dans le droit chemin par l’organisateur/coureur Sébastien VERRIER, une paire de mécontents vont s’arréter, les autres vont nous redoubler , sportivement, comprenant les problèmes de parcours inhérants aux trails.n’ étant pas loin de la tête de course, c’est la 1ère fois que je me fais doubler par Florent, la majorité du peleton ne s’est aperçu de rien.
Devant, Florent PAROLI à cours de compétition va partir prudemment avec le jeune Alexandre PURNELLE qu’il connait bien, puisqu’ils s’entrainent ensemble. Alexandre bien en jambes gagne la course et Florent est complètement satisfait de sa 2ème place.
Quand à moi, je pars assez vite dans les 30 premiers, afin de ne pas être gêné, s’il y a des monotraces dans le début du parcours.
Au bout de quelques kms, je double Bruno HEUBI qui nous redoublera au 8ème km dans la longue descente bétonnée vers Chamery…il va falloir retravailler un peu la vitesse.
Les places ne vont plus beaucoup changer…au gré des nombreux passages boueux. Nous allons faire le « yoyo » avec Frédérick SEGUIN, moi le doublant dans les côtes….lui, dans les descentes. La dernière étant une descente…il termine 26ème, 9″ devant moi. 27ème sur 392 en 1h 23′, nous avons bien récupéré de notre 204km en GRECE, puisque Franck PLANCON est 42ème en 1h 25′ en perdant une bonne minute au ravito….sa gourde étant restée ..au départ. Claude AUBRY est à sa place 109ème en 1h 35.
Paulo DE MAGALHAES et Romain CHMIELARSKI terminent, satisfaits, presque ensemble dans les 100 premiers.
Céline PAROLI, coachée par Fabrice TOULCANON va souffrir pour sa 1ère course « longue » nature dans les 4 derniers kms. 11ème féminine sur 74, c’est bien …l’envie est là , elle va progresser.
C’ était presque fait pour Bruno ALEXANDRE qui termine à quelques secondes de Patrick HERBOUX en 1h 43’…peut-être un peu résigné ?? …
Catherine TINGRY et Philippe POMPON ont beaucoup profité du parcours …ainsi que Martine toujours trés volontaire et Jeannot 1er VH4 qui ne laisse pas refroidir ses jambes avant les 6 jours d’ANTIBES.
RESULTATS sur 392 arrivants
- 2ème: Florent PAROLI : 1h 13′ 10 »
- 26: Frédérick SEGUIN : 1h 23′ 01 »
- 27: Jean-Claude PAROLI: 1h 23′ 10 »- 1er VH3
- 42: Franck PLANCON : 1h 25′ 48 »- 2ème VH3
- 82: Paulo DE MAGALHAES: 1h 32′ 17 »
- 87: Romain CHMIELARSKI: 1h 33′ 08 »
- 109 :Claude AUBRY: 1h 35′ 12 »
- 166: Céline PAROLI : 1h 39′ 51 »
- 167: Jean-Fabrice TOULCANON: 1h 39′ 52 »
- 203: Patrick HERBOUX: 1h 43′ 34 »
- 206: Bruno ALEXANDRE : 1h 43′ 41 »
- 273: Catherine TINGRY : 1h 51′ 31 »
- 274: Philippe POMPON: 1h 51′ 31 »
- 366: Jean THIEBAULT: 2h 07′ 36 »- 1er VH4
- 385 Martine POMPON : 2h 18′ 42”
Résultats scaptrail 2012
Dimanche 27 mai : Grand trail du Limousin AMBAZAC (87)
« Les gendarmes et les voleurs de temps », c’était un peu court pour Bertrand ROBINET et Stéphane BRUYEN, le nouveau grand trail du Limousin : 65.5km et 2210m+ , ça vaut le déplacement, surtout avec une superbe météo.
Le circuit est bien boisé, mais la chaleur sera bien présente entre 10h et midi.
Avec 2 points de ravitaillements solides, il ne fallait rien oublier , par contre les nombreux points d’eau seront salutaires et ont permis de bien s’arroser. L’après midi sera fort agréable dans les bois, malgré la fatigue et les derniers kms vont être difficiles sous la chaleur.
Un bien beau parcours et une organisation parfaite.
RESULTATS : 594 arrivants
- 465ème : Bertrand ROBINET : 9h 49′ 42 »
- 506 : Stéphane BRUYEN : 10h 03′ 13 »
Clast grand trail du Limousin
Dimanche 27 mai : Maxi Race du lac d’ANNECY
Je n’ ai que peu d’info sur cette dure, mais magnifique épreuve. 5 coureurs du club étaient inscrits, mais Guy et Johann COOPMANN sur place la veille n’ont malheureusement pas pu participé à cause d’un décès dans la famille.
960 au départ, 593 à l’arrivée…..62% de finishers, dont nos trois coureurs, bien placés, n’étant spécialistes montagne : entre 91 et 92km et 5400m+.
RESULTATS / 960 partants
- :236ème : Yannick LEVERT : 15h 57′ 51 »
- :236 : Thierry LECOURT : 15h 57′ 51 »
- :263 : Fabrice MORALES : 16h 13′ 04 »
Thierry n’est pas dans les classements, il est donné arrêté à 18h 26′ (pas loin de l’arrivée), alors qu’il arrive avec Yannick LEVERT ??
Résultats Maxi Race 2012
Quelques nouvelles de Jean-Paul GOBEAUX …et de la BELGIQUE
Samedi 21 avril : Course l’Albatross PETITE CHAPELLE
10,1 km pour ce jogging près de COUVIN
Jean- Paul : 78ème / 135 en 52′ 53 »
Samedi 5 mai : Jogging des macarons BEAUMONT
12.2km ; Jean-Paul 49ème / 101 en 1h 06′ 27 » et 2ème VH3
Samedi 19 mai : jogging de l’eau noire
10km : Jean-Paul : 84ème / 144 en 57′ 07 »
Samedi 26 mai Jogging de la libération MONCEAU-IMBRECHIES
Jean-Paul ne sera pas le seul représentant du club, puisque Chantal participe également à cette course.
11.300 km et 126 arrivants
RESULTATS
- 57ème: Jean-Paul GOBEAUX : 59’28 »-3ème VH3
- 103 : Chantal HATON : 1h 10′ 32 »-2ème VF3